Douane : Colonel Mbaye Ndiaye nommé directeur des opérations financières.

0
277

Le Président Macky Sall a secoué l’administration de la Douane. C’est ainsi que le Directeur régional du Nord de la Douane, Colonel Mbaye Ndiaye, devient Directeur des opérations douanières. Il remplace Abdoul Khadre Dieylani Niang.

M. Mbaye Ndiaye a réalisé une bonne opération durant l’année 2018, nonobstant la porosité des frontières fluviales et maritimes. En fait, la présence des hommes du commandant chef de la division nord, a été remarquée de fort belle manière. Les gabelous ont fait face à la population qui a tendance à s’adonner à de la fraude. Les chiffres des taxes s’élèvent à six (6) milliards de Fcfa. L’ancien directeur régional du Nord de la Douane a conforté la position de cette partie du pays qui est la première région douanière du Sénégal après Dakar. Désormais, Amadou Ndiaye qui était chef du bureau des douanes de Dakar Port Sud succède à Mbaye Ndiaye à la Direction régionale du Nord.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.