Cheikh Oumar Hanne dans sa nouvelle fonction de Ministre de l’enseignement superieur

0
280

Mary Teuw Niane a passé le temoin à Cheikh Oumar Hanne lors de la cérémonie de passation de service du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et le l’Innovation. Ainsi, Niane a remercié ce matin le président de la République Macky Sall pour sa confiance et a souhaité au Dr Cheikh Oumar Hanne « succès et réussite dans sa nouvelle fonction ».

« Nous remercions le président de la République qui m’avait nommé à cette fonction ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation presque pendant plus de 6 ans. Ce qui nous a permis de travailler dans la réforme l’Enseignement supérieur et nous avons obtenu des résultats probants reconnus au niveau national et international. Nous remercions le personnel, le cabinet, le secrétariat général les différentes institutions comme les recteurs et coordonnateurs des Universités, sans oublier nos partenaires techniques et financiers », a déclaré ce matin à la presse le ministre Mary Teuw Niane.

Avant d’ajouter : « nous tenons à féliciter Dr Cheikh Oumar Hanne, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et le l’Innovation pour la confiance que lui a accordée le Président de la République. En plus, Dr Cheikh Oumar Hanne est un acteur de l’Enseignement supérieur pour avoir dirigé le Centres des Œuvres Universitaire de Dakar (COUD) et est aussi un enseignant chercheur. Je lui souhaite succès et réussite dans sa nouvelle fonction »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.