AS MALICK DIOP, COJER DAGANA,  » avec la nomination de Amadou Makhtar Cissé comme ministre du pétrole et de l’énergie , le président a honoré toute la population du Walo ».

0
264

Le responsable de l’alliance pour la République  dans le département de Dagana et conseiller municipal à Gaya, As Malcik Diop salue la nomination de Amadou Makhtar Cissé, comme ministre du  pétrole et de l’énergie.  Selon  le coordonnateur  de la jeunesse républicaine de Gaya et premier vice-président du conseil régional de la jeunesse de Saint-Louis,  » cette nomination est venu à son heure « .  » Le président Macky Sall a  honoré toute la population du Walo en nommant Amadou Makhtar Cissé comme ministre du pétrole et du Gaz  a déclaré Ass Malick Diop. Pour rendre la monnaie au président de la république,  les walo-Walo ont promis de redoubler d’effort pour massifier davantage l’APR. « Nous allons lui montrer  que le Walo est toujours derrière lui et le score obtenu lors  de la présidentielle sera augmenté  aux  prochaines locales » a laissé entendre Mr.Diop qui n’a pas manqué d’adresser au président Sall les félicitations la jeunesse qui souligne-t-il, lui renouvelle sa confiance.

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.