9EME EDITION DU FESTIVAL METISSONS : Les organisateurs promettent du lourd !

0
139

Crée en 2010, le festival métissons de Saint-Louis s’est ancré dans l’agenda culturel  de la capitale du nord. Il se déroule sur trois jours dans les artères de la vieille ville : hôtels, bars restaurants ,après un concert d’ouverture qui se tiendra à l’institut français. La 9 ème édition aura lieu les 6,7 et 8 décembre 2018. Les organisateurs ont fait face à la presse pour présenter la ligne artistique de cette édition avec la participation des musiciens et artistes nationaux, et  de la diaspora. Les enfants avec la troupe la Liane et Saint-Exupéry seront aussi de la partie.

Du blues au rap, en passant par le rock, le jazz, le soul et le pop, toutes les variétés de musique seront visitées par les artistes de l’édition 2018.

Vendre Saint-Louis et sa destination est l’une des raisons d’être du festival Métissons qui entre en droite ligne avec Saint-Louis et sa dimension multiculturelle.

 

Suivons les réactions de Jean Michel Smith fondateur du festival et Djadji Gueye le chargé de Communication .

 

Ndar24.com, Oulimata SY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.