Matam : Les douaniers ont saisi 45 kilogrammes de Yamba.

0
972

Les douaniers du Nord, dans la région de Matam ont mis  la main sur 45 kilogrammes de chanvre indien. L’opération a été l’œuvre des hommes du colonel Mbaye Ndiaye directeur régional des douanes du Nord. C’est à Semmé dans la région de Matam que ces malfrats ont été mis hors d’état de nuire. Le butin a été trouvé sur le prévenu nommé Mamadou Diallo par les douaniers de cette subdivision. Une saisie qui s’est faite suite à un renseignement exploité par les soldats de l’économie et ceci grâce à une embuscade. Ayant reçu un renseignement, ces derniers ont déroulé à bien cette opération pour mettre dans les mailles ces trafiquants. D’ailleurs durant 24 heures ils une embuscade à Jafara à 50 kms de Semmé. L’enquête a permis d’appréhender le destinataire du chanvre indien dont le prévenu a révélé l’identité.

En cette période de magal le colonel Mbaye Ndiaye a multiplié les chek -point sur la route nationale deux en allant vers la frontière sénégalo mauritanienne. Ceci entre dans le cadre de la sécurisation du territoire national à la grande joie des populations.

avec ndaractu.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.