Mac de Thiès : Deux détenus surpris en pleins ébats

0
1271

Détenus à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès, Pierre Cissé et Daouda Dia ont été surpris en pleins ébats  sexuels. Ils ont été jugés hier au Tribunal des flagrants délits. Et, ils ont écopé  de 5 ans de prison ferme, rapporte Les Echos.

Une histoire que l’on entend rarement. Dans la nuit du 24 au 25 mai 2018, le détenu, Samba Fall, a surpris deux de ses codétenus, Pierre Cissé et Daouda Dia, en plein relations sexuelles dans les toilettes de la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. Le témoin a affirmé qu’il partage la chambre avec les accusés. Selon lui, des rumeurs ont laissé croie que ces deux hommes entretenaient une relation intime. C’est la raison pour laquelle il a choisi de prêter attention à eux. « … J’ai tiré les rideaux et je les ai surpris en train d’entretenir des relations sexuelles », a dit Samba Fall. Avant de poursuivre : « Pierre Cissé avait baissé son pantalon jusqu’aux genoux. Daouda Dia avait baissé son pantalon un peu. Douada Dia avait bien introduit son sexe dans l’anus de Pierre Cissé et faisait des mouvements ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.