Un proche du président parle : « Je supplie Macky Sall d’accorder la grâce à Khalifa Sall »

0
1337

Le député Seydina Fall « Boughazelli », proche du président de la République Macky Sall, s’est encore prononcé sur le cas Khalifa Sall. Le coordonnateur de l’Apr à Golf veut que son mentor libère le maire de Dakar, Khalifa Sall emprisonné dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

« Je supplie le président Macky Sall d’accorder la grâce à Khalifa Sall. Le pardon est la marque des grands hommes et je crois dur comme fer que le président en est un », plaide-t-il en faveur de l’édile de la capitale dans les colonnes de L’Obs.

Pour rappel, le maire Dakar, Khalifa Ababacar Sall, est en prison depuis le 08 mars 2017 et devrait y rester pour 5 années, arrêté parce qu’épinglé par une enquête de l’Inspection Générale d’Etat (IGE) pour sa gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. « Escroquerie portant sur des deniers publics, détournement de deniers publics, association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux », voici les chefs d’accusation qui pèsent sur le leader socialiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.