Baydallaye Kane « j’en appelle à l’apaisement et à la sérénité malgré la douleur qui nous affecte « 

2
3683

COMMUNIQUE DU RECTEUR DE L’UGB

Ce mardi 15 mai 2018 vers 10h00, Monsieur Mouhamadou Fallou SENE, étudiant en Licence 2 de Lettres Modernes,  né le 14 mai 1993 à Patar, a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Saint – Louis, suite aux affrontements entre les forces de l’ordre et les étudiants dans le campus social.

L’intervention des forces de l’ordre a fait suite à une réquisition du Recteur de l’UGB pour sécuriser les restaurants universitaires à compter du lundi 14 mai 2018 après le renouvellement par  la Coordination des Etudiants de Saint-Louis (CESL) d’un mot d’ordre de 48h de restauration gratuite (« Journées Sans Tickets ») pour protester contre le retard du paiement des bourses.

En cette douloureuse circonstance, au nom de toute la communauté de l’UGB, je présente mes condoléances les plus attristées aux parents, aux proches du disparu et particulièrement  aux étudiants.

Une enquête étant ouverte, j’en appelle à l’apaisement et à la sérénité malgré la douleur qui nous affecte.

ndar24.com

2 COMMENTAIRES

  1. -Ndar24.com: Forces de l’ORDRE dites-vous? Moi, je dirais Forces du Désordre.
    -Quant à M le recteur, vous parlez d’enquête comme si vous ignorez le responsable dans tout ça. Monsieur, c’est vous qui avez demandé l’intervention des Gmi au sein de l’uni. Donc, n’allez pas chercher loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE