Ameth Fall Braya: « Je ne dis pas que j’irai à l’Apr, mais… »

0
1196

Ameth Fall Braya n’a pas l’intention de quitter le Parti démocratique sénégalais pour rejoindre l’Alliance pour la République. Le responsable du Pds à Saint-Louis estime que des gens cherchent à le mettre en mal avec Abdoulaye Wade. Braya assure que s’il voulait rejoindre l’Alliance pour la République, il n’y aura rien qui pourrait le retenir.

Il maintient qu’il reste au Pds et d’ailleurs, il n’a jamais cessé de s’investir pour que le Parti démocratique sénégalais aille de l’avant.

« Si je devais aller à l’Apr, pourquoi tourner en rond. Je peux y aller directement, rien ne m’empêche de le faire. C’est dommage que beaucoup de Sénégalais ne savent pas ce qui me lie à Abdoulaye Wade et Karim Wade. Il ne faut pas que les gens essaient de jouer avec l’esprit des Sénégalais pour me coller un motif qui leur permettrait d’avancer, ce n’est pas bon et ce n’est pas sérieux. Je ne suis pas prêt à y aller, je ne ferai pas. Et si j’avais à le faire, il n’y a rien qui puisse me retenir au Pds, au contraire, c’est moi qui m’investis pour que le Pds aille de l’avant. Et je l’ai prouvé plus d’une fois », a dit Ameth Fall Braya dans les colonnes de l’Observateur, visitées par Metrodakar.

Ahmed Fall Braya explique qu’il ne va pas rejoindre l’Apr. Mais cela ne va pas l’empêcher d’être aux côtés des populations quand l’État posera des actes pour elles. « Tout le monde sait que je suis très utile dans mon parti. Je fais partie des hommes forts du Pds. Je ne dis pas que j’irai à l’Apr, mais chaque fois que l’État posera des actions pour améliorer le vécu quotidien des populations, je serai à ses côtés. Même si on est dans l’opposition, il faut saluer les actions de l’État, si elles sont positives. Il faut distinguer le président de l’Apr du chef de l’État qui pose un acte pour soulager la population », a expliqué Ameth Fall Braya.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE