MARY TEUW NIANE réagit  » aux militants de venir accueillir leur Président …. en mettant des signes distinctifs de leur leader »

0
636

le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation est présentement à  Adis Abiba. Mary Teuw Niane a réagi sur sa page facebook des propos tenus par une certaine presse annonçant que Mansour Faye a dit qu’  » aucun responsable ne doit mettre sa photo sur une affiche. Ce sont les présidents MACRON et SALL que nous devrons voir. Un responsable qui mettra sa photo, je l’enlèverais personnellement. Je ne l’accepterais pas » .

 Dans sa page facebook, voici , ce qu’il a dit : «  Ici à Addis Abeba où je suis, des rumeurs invraisemblables m’arrivent de Saint Louis. Il y aurait des gens qui auraient le pouvoir dictatorial d’interdire, au mépris de la liberté de chaque citoyen qu’autorise notre démocratie, aux militants de venir accueillir leur Président de la République et son hôte en mettant des signes distinctifs de leur leader! J’invite tous les militants et tous les saint -louisiens qui sont libres à venir massivement accueillir le Président de la République Monsieur Macky Sall et son hôte le Président Macron en mettant nos tee-shirts et en arborant nos banderoles et pancartes ».

ndar24.com

 

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE