Abdou Mbow fusille Sonko « Un homme politique doit apprendre à dire la vérité »

0
483

 » C’est vraiment une information fausse.. » , peste Abdou Mbow sur les ondes de la radio Sud-fm. La polémique qui a entouré « l’indemnité de rentrée » des parlementaires continue de susciter la polémique. Le parlementaire dément son collègue Ousmane Sonko et estime que cette « idée n’a jamais était agitée« .

« J’ai été outré d’entendre ces déclarations venant de Ousmane Sonko que je respecte beaucoup. Un homme politique doit apprendre à dire la vérité et à raconter à ses concitoyens des choses qui tiennent la route. Jamais, je dis bien jamais une indemnité de 10 millions n’a été allouée aux députés, l’idée n’a jamais été agitée. Et je pense que c’est un faux débat. Quand on fait de la politique, on doit apprendre à dire la vérité aux Sénégalais. Je suis vraiment désolé de dire que, pour cette fois, M. Ousmane Sonko a tout faux« , estime Abdou Mbow.

A cet effet, le troisième vice-président de l’Assemblée nationale d’insister sur le fait qu’il n’ait jamais été question d’une indemnité de 10 millions. Car, d’après lui, « les députés de cette Législature ne l’ont pas reçue, nous ne l’avons pas reçue »….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.