LOUGA–UNE DAME DE 72 ANS CONDAMNÉE A 2 ANS POUR TRAFIC DE DROGUE

0
343

Il n’y a pas d’âge pour être consommateur ou trafiquant de drogue. Tenning Diouf l’aura appris à ses dépens, elle qui a été attraite devant la barre du tribunal de Louga où elle a comparu mercredi, avant d’être condamnée à 2 ans de prison ferme, pour offre et cession de drogue. Arrêtée par les gendarmes lors de l’enquête préliminaire suite à des informations faisant état d’une réseau de trafic de chanvre à Gossane à 70 km de Linguère, Tenning Diouf n’a pas cherché à noyer le poisson.

«Je suis veuve, je n’ai pas les moyens de nourrir mes enfants, c’est pourquoi je vends du yamba», s’était-elle défendue lors de son arrestation à Gassane, rapporte Lobservateur. 17 cornets et 1,5 kg de chanvre avaient été retrouvés et saisis chez la septuagénaire, le 28 août dernier. «Ma mère est une frêle vieille dame. Elle ne pourra pas supporter les rigueurs de la prison. Je veux juste prendre sa place», s’écrie sa fille à l’annonce du verdict, avant d’être maîtrisée.

 

Auteur: SenewebNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.