LES TÉMOIGNAGES ÉMOUVANTS SUR PAPE NDIAYE !

0
1562

L’homme a quitté ce monde et enterré ce jeudi au cimetière de Guet-ndar. Mais, on peut dire sans se tromper que sons nom a fait le tour du monde avec des témoignages poignants de ses proches. Ndar24.com a visité les pages facebook de ses amis qui lui ont rendu un dernier hommage.

Témoignages !

OUMOU THIAM

« Je me souviens des  moments  passés avec lui,  comme si c’était hier.  Pape Ndiaye !  Je ne trouve même pas les mots qu’il faut á la suite de cette triste nouvelle. Moi , je l’aimais beaucoup ».

Cheikh Ibra

«  En deuil ! Mon frère, mon grand frère, mon ami est  parti. Mon surnom El Jéfé vient de lui »

BAMBE FAYE

« Ta générosité t’accompagnera, nos prières aussi. Tu es parti. Mais tu resteras gravé dans nos mémoires à jamais. Que Dieu t’accueille au paradis firdaws ».

DJ BIROU

«  Je n’ai pas quoi dire. J’ai perdu mes mots pour exprimer ma tristesse. Mon frère est parti à jamais. C’était plus qu’un frère pour moi. Repose en paix frère ».

Maf Mamy’star Fall L’authentiqe avec Bathily Baye Fall

«  Il était une fois … Un homme talentueux ! Un frère que j’estimais beaucoup avec ses œuvres. On se croisait toujours dans le milieu social et  il est devenu un ami, un frère grâce a Baye Fall Batilly . Aujourd’hui, Paco n’est plus !  Il est parti à la fleur de l’âge laissant derrière lui de beaux souvenirs et une tristesse infinie .Mon frère, tu resteras  dans nos cœurs.  Pape Ndiaye l’ami de tout le monde.

FARA SYLLA ADMINISTRATEUR DU SITE NDARACTU.NET

«  La faucheuse a encore frappé. Saint-Louis vient de perdre un grand talent du mannequinat. Papa Ndiaye n’est plus. Connu sous le sobriquet de Pako Pauline, il était manager du groupe de chanteurs « Tex et le LBK » qui est présentement en tournée en France. Il était un des initiateurs de du défilé de mode Saint- Louis Fashion. Très courtois, jovial, ouvert et discret ; il menait aussi des activités commerciales au marché Ndar Toute. La maladie l’a terrassé depuis quelques semaines mais la faucheuse l’a pris ce Mercredi à DAKAR. La rédaction de Ndaractu.net présente ses condoléances à sa famille, ses amis et à tout Saint-Louis ».

MAKHTAR NDIAYE

Il était une fois, un Domou Ndar pétri de talent dans son travail et très engagé dans le social. Repose en paix Pape Ndiaye ! Que Firwadsi soit ta dernière demeure. Mes condoléances à sa famille, amis collègues et à toute la population .

Ibra Almamy Wane

« Un frère très jeune, généreux et talentueux est parti ce matin. Qu’Allah l’accueille au paradis. Repose en paix Papa Ndiaye .. Mes sincères condoléances aux parents et aux amis ».

 

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.