PETIT BAL 2017 : TERANGA EVENTS INNOVE !

0
513

Pour la deuxième édition, Teranga Events a mis la barre très haut pour satisfaire les enfants le  premier janvier 2017. Après une première édition réussie en 2016, Ami  Colle Diagne et Michel Ndione ont voulu offrir aux enfants de la ville, un spectacle inédit.  Ils  auront droit  à des cadeaux et un spectacle digne de son nom.  Les enfants du petit bal seront de la partie. «  Pour cette édition, Saliou sera au Rv, Baye Mor est aussi annoncé. Mouhamed a confirmé sa participation et la jeune chanteuse Khady. Le tout sera couronné par le grand Ada Koly.  Nous attendons aussi la présence des artistes de la ville de Saint-Louis » a confirmé Michel Ndione. «  En tout cas cette année, nous voulons offrir aux jeunes  de la capitale du nord, un grand spectacle » a rassuré Mr.Ndione.

Avec la deuxième édition du petit Bal des enfants de Saint-Louis, le jardin de la radio Teranga fm risque d’exploser. L’année dernière, des centaines de jeunes ont participé à l’évènement. Cette année, beaucoup de jeunes enfants ont été choisis pour parrainer la cérémonie qui entre désormais dans l’agenda culturel de la vieille ville.

NDAR24.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.