Sédhiou: Un individu arrêté avec 3 armes neuves de fabrication Russe

0
1006

La brigade de gendarmerie de Sédhiou vient de mettre la main sur 3 armes neuves de fabrication Russe, précisément au niveau du bac de Marsassoum. Des armes retrouvées entre les mains d’un immigré d’une quarantaine d’années qui vit en France et qui aurait récemment débarqué au Sénégal. Selon la Rfm, il a été interpellé, au niveau de l’embarcadère de Marsassoum, par les hommes du commandant de brigade Moussa Ndiaye suite à un renseignement qu’ils ont reçu auparavant, alors qu’il était sur le point de traverser à bord du bac. “En fouillant dans ses bagages, les limiers vont retrouver les armes cachées dans des fûts de 200 litres qui contenaient aussi d’autres marchandises alimentaires utilisées pour tromper l’attention des services de contrôle”, a informé la radio dakaroise.

 

L’individu cherchait à acheminer les armes vers la localité de Karantabakoto, un village situé dans la commune de Sanssamba, dans l’Est du département de Sédhiou.

Notre source indique qu’il a “passé sa première nuit en détention dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Sédhiou en attendant son transfèrement vers le parquet de Kolda”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.