TOUT SAVOIR SUR LE MEILLEUR ÉLÈVE DU PMS AVEC UNE MOYENNE DE 18.73

0
4599

Il a perdu son père à l’âge de 4 ans

Charles Camara, une légende pour lui

 Mouhamed Moustapha Diadiou est le meilleur  élève cette année au Prytanée militaire Charles N’Tchoréré avec une  moyenne de 18.73. Pourtant, ce « petit génie » est en classe de 4 A.  Mais Mouhamed a traversé des moments difficiles durant son enfance. À l’âge de 4 ans, il a perdu son père Alpha Diadiou qui avait déjà tracé son chemin. Seul avec sa maman  rigoureuse, il relèvera le défi  10 ans après. La maman de  Diadiou fils n’a jamais cessé d’inculquer  à son fils les valeurs islamiques. En 2013, Mouhamed Moustapha va décrocher son CFEE à l’école « Petits Pas » à Sacré Cœur 3. Galvanisé par ses bons résultats et le soutien de sa maman, il atterrit à l’école prytanée militaire Charles N’Tchoréré. Dans cette école d’excellence, un homme lui a marqué dans son cursus. « Charles Camara fait parti de moi. Il est décédé en 2014 et il est devenu pour toujours un professeur qui revient dans mes pensées. Charles fait parti du PMS. Il était un professeur de français émérite, une légende pour tous les élèves. Il a beaucoup contribué à ma formation » a témoigné Mouhamed Diadiou.

MOUHAMED, UN ENFANT ADORABLE !

Contrairement aux jeunes d’aujourd’hui, Mouhamed Moustapha Diadiou ne fréquente pas les boites. «  Sincèrement, je connais même pas les lieux de fréquentation. J’ai que mes études et ma maman » a dit Mouhamed. L’ancien élève de l’école «  Les petits pas » a franchi de grands pas aujourd’hui. Le natif de Mermoz-Cité, Daprain de Dakar a dédié ce titre a son homonyme  le prophète Mouhamed « psl ». Mouhamed est le fils ainé de sa maman. Il a une sœur  et sera l’année prochaine en classe de troisième. Sa passion, reste la lecture. Ndar24.com et la Teranga Fm souhaitent bonne chance à cet enfant de 14 ans qui doit encore accélérer la cadence  pour faire parti des élites de demain.

ndar24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.